Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
1 novembre 2009

La malédiction des roses des sables

Les premières roses des sables s'étaient volatilisées durant la nuit.

J'avais donc décidé de m'en faire ce week-end.

Réchauffage express du chocolat avec un peu d'eau au micro-onde. Ajout d'une cuillière de crème fraîche pour remplacer le beurre et faire des roses des sables allégées (non non je ne me moque pas). Je rajoute les corn-flakes et c'est quasiment bouclé.

J'étais bien partie:

rose2_prepa

Ca avait même super bien continué: je fais des petits tas qui ressemblent à quelque chose de sympa...

roses2

Et après une nuit de repos, même pas au frigo, le chocolat a bien durci et mes roses sont super présentables.

Je passe donc au moment fatidique de la dégustation. Et là horreur!!!

Ma bouillasse eau + crème a imbibé les pétales qui sont tous ramollos, bien caoutchouteux.

Beurk, c'est atroce

:'(

Epilogue: Le soutien du chéri

Lui: "Ben voilà ce que c'est que de ne jamais respecter les recettes. Je t'avais bien dit de mettre du beurre, que ça n'irait pas sinon!!!"

Moi: "Et tu crois que celle qui a inventé la tarte tatin elle a respecté la recette bien comme il faut? Non! Et elle a révolutionné le monde culinaire! Je suis aussi une grande créatrice inventive qui révolutionnera peut-être un jour le monde des roses des sables ou pas"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 574
Publicité