Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
25 octobre 2011

Découverte musicale girly trash: GiedRé

 J'ai découvert il y a quelques jour cette blondinette sur une vidéo postée par un de mes amis sur facebook. J'ai cliqué pour voir (et entendre surtout). Et j'ai adoooooré!

Je vous laisse donc regarder cette vidéo (c'est ma préférée, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première que j'ai entendue, ou si c'est vraiment parce que ce titre rassemble, et que je me suis vraiment sentie concernée...). Elle est plutôt soft comparée aux autres titres, donc ça fait une entrée en la matière en douceur ("tout public" pour le premier couplet), pour vous faire votre propre avis.

Petite remarque: pour apprécier encore plus l'intro essayez de ne pas lire le titre de la chanson qui gâche un peu l'effet de surprise... (oui je sais le titre c'est le texte énorme en gros sur la vidéo, totalement immanquable, mais concentrez-vous: ne pas regarder le titre, ne pas regarder le titre, ne pas regarder le titre, et vite lancer la vidéo en fermant les yeux les quelques premières secondes!)

 Alors que pensez vous de cette nouvelle Grégoire? Je dirai plutôt un Stéphane Guillon en jupon et chansonnettes. Moi je suis fan et j'ai eu envie d'en entendre plus! Mais je vous préviens, certains titres sont vraiment osés, donc je vais y aller crescendo, à vous de vous arrêter lorsqu'elle dépassera vos limites...

En seconde position (ouhou, super jeu de mot quand tu auras vu la vidéo!), je vous laisse découvrir la chanson préférée de monsieur. Elle est un peu plus grivoise, donc éviter de la faire écouter à votre petit voisin de 9 ans:

 

Troisième niveau je vous propose une dose de féminisme:

 

et une louche de contraception:

 

 Je continue avec le petit ver de terre:

 

Elle sait aussi être émouvante:

 

 Il faut que je m'arrête car je vais finir par toutes les mettre (côté émotion il y a aussi celle-ci, déprimés s'abstenir)

Je vous laisse aussi découvrir son site sur fond rose très girly (enfin c'est une feuille de PQ!) avec des petits chatons tout mignons, sa biographie, des vidéos... Trop classe!

http://www.giedre.fr/

 Et écouter tous les autres morceaux extra: Vie de merde, Les moches, Lave toi...

 Alors, conquis vous aussi?

 

Pour finir je vous avais promis du trash, donc si vous n'avez toujours pas grincé des dents, je vais vous donner le coup de grace: la pire pour moi (parent de jeunes enfants je vous conseille de vous abstenir):

 

Quelques autres bien trash: Les questions, La Petite camionnette, La bande à Jacky ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai été plutôt déçue du résultat.<br /> <br /> L'intitut m'avait précisé que 3 séances ne suffiraient pas (mais vu les prix des séances en dehors de cette offre, je n'allais clairement pas en prendre une de plus). Je n'ai pas vu de différence flagrante avant/après à l'oeil nu.<br /> Ca ne m'a pas vraiment motivé pour me remettre au régime, donc depuis j'ai repris quelques kg supplémentaires et donc de nouvelles cellules graisseuses sur le ventre. Aucune difficulté à refaire du gras à l'endroit traité malheureusement.<br /> Soit il faut réellement une dizaine de séances pour que ce soit efficace (hors je n'en ai fait que 3), soit ça ne amrche pas sur moi :(
E
Coucou,sympa ton blog au passage :)<br /> j'ai lu ton article concernant la cavitation,et du coup j'avais une question (un an apres lol),as tu repris du poids dans les zones que tu as traité a la cavitation? tu t'es decrite comme étant gourmande,mais comme la cavitation est censé"faire exploser les cellules graisseuses,normalement on est pas censé reprendre du poids a cette endroit ou alors tres difficilement,as tu constaté une difference dans les mois suivant?<br /> merci de me répondre<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 577
Publicité