Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
27 décembre 2011

Décoration de ma table de Noël

Cette année nous avons fêté Noël chez nous, à 13 personnes. Bien occupée par le service je n'ai même pas eu le temps de prendre ma déco de table en photo! Heureusement mes invités s'en sont chargé. Voici donc les deux premières photos:

deco_table1 

Assiette de présentation rouge de chez babou à 1,49€ l'unité (vous trouvez les mêmes chez gifi mais à 2,99€ l'unité). Le comble c'est que nous ne pouvons pas manger directement dans ces assiettes ("pas à usage alimentaire" décoration seulement) donc j'ai du racheter des assiettes à mettre dessus (Lot de 18 pièces: 6 plates, 6 creuses et 6 à déssert pour 15€ seulement à Gifi cette fois) 

deco_table2

Pliage de serviettes façon sapin, décrit ici,

gabarit-de-deccoupe-noal

Découpage de marque-place en renne, de boules et d'étoile grace au gabarit de Noël Friskars

Je vous mettrai les prochaines photos dès que je les aurai reçues... Joyeux Noël!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 575
Publicité