Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
27 octobre 2011

Praliné Croquant Macadamia de Côte d'Or

J’ai peu à peu perdu l’objectif initial de ce blog, en vous parlant de mes différents coup de cœurs shoppings, de mes vacances, ou de mes soucis du moment…

Vous pourriez pensez que j’ai arrêté d’essayer des nouvelles tablettes de chocolat ou pas pour ceux qui me connaissent en vrai ;-)

Mais je suis toujours à l’affut des nouveautés. La dernière en date : Praliné Croquant Macadamia, au chocolat noir bien sûr…
Donc aujourd’hui je me rattrape et je vous le présente !

 27102011(004)

Alors je vous dis tout de suite que la tablette n’a pas survécu et que vous devrez vous contenter du dernier carré pris en photo avec mon téléphone portable dans des conditions minables… mais une seconde après il avait disparu dans mon estomac, donc mieux vaut ça plutôt que rien du tout !

Le nombre de calories est donné pour 25g (car 100g pourrait effrayer des acheteurs potentiels… à moins qu’ils ne souhaitent nourrir une famille somalienne complète pendant 3 mois !), mais il ne faut surtout pas s’arrêter là-dessus. Il vaut mieux lire le : « Noix de macadamia, Praliné & éclats de Macadamia caramélisés). Miam, j’en rêve déjà !
Donc j’achète une petite tablette (= moins de 200g) de 195g petite ? rhaaaa la mauvaise fois !!! et je m’empresse de goûter…

 27102011(003)

Alors pour les gens qui n’aiment pas trop le praliné de base, car il est trop sucré, je vous le déconseille. Il est plus sucré que la normale.

Mais moi j’adoooooore ! Je le trouve extra. En plus en ce moment je suis pas mal dans ma phase noisettes, et la noix de macadamia c’est une noisette en mieux :-)

Le praliné est à la base d’amandes et de noix de cajou (j’adore les noix de cajou !). C’est une véritable tuerie !

Je vous le recommande donc sans hésitation. Et je me demande même si je ne le préfère pas au maxi plaisir de Lindt… Il va falloir que j'organise une dégustation comparative pour trancher!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 577
Publicité