Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
5 novembre 2012

Salon du chocolat à Lyon - Edition 2012

J'ai laissé mon blog à l'abandon cette année, et je ne pense pas republier de nouveaux articles de si tôt... Sauf si on m'offre une place pour le Salon du chocolat à Lyon :-)

Ce sera ce week-end au Centre des Congrès de Lyon (cité internationale) du 9 au 11 novembre. La plupart des jeux concours pour gagner des places sont déjà fini. J'en appelle donc à votre générosité :-D

 

salon_chocolat-2012

 PS: oui, je ne me foule pas trop pour cette requête, mais comme celle de l'année dernière n'avait pas fonctionné

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 577
Publicité