Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
3 mai 2010

La photo de mes chaussures sarenza.com

Comme je n'ai pas trop la notion du temps, mes quelques jours ce sont transformés en un mois!

Je me rends compte que je n'ai écrit qu'un seul article en avril et j'ai trop honte. Promis je vais me rattraper les filles!

Alors mes chaussures sont magnifiques, mais elles n'étaient pas très appropriées au temps. Ensuite, avant de pouvoir exhiber mes orteils à l'air libre, il me faillait un vernis impeccable, car c'est un blog de très haut standing ici ;-)

Or mon vernis pailleté violacé bizarre détonnait avec mes chaussures. J'ai donc du me résoudre à l'enlever et à un choisir un plus adapté. voilà désormais la chose fait. Vous allez pouvoir découvrir ma dernière paire de chaussures dès maintenant. Tadam...

shoes_sarenza

Je tiens tout de même à signaler que si c'est toujours ma dernière paire de chaussures, cela signifie que j'ai été très raisonnable ces derniers temps, puisque je n'en ai pas acheté depuis! Rappelons que non seulement je les ai reçu il y a plus d'un mois (un mois sans acheter de nouvelles chaussures, wahou!!!), mais qu'en plus je ne les ai pas achetées, mais gagnées !

Ce qui fait un mois et une semaine sans acheter de nouvelles chaussures :-)

Je ne les ai portées pour l'instant qu'une seule et unique fois, la semaine dernière, pendant presque 2 heures consécutives pour les faire admirer aux copines qui en s'inscrivant à leur tour au concours m'avaient permis de les gagner.

J'ai remis ensuite mes vielles chaussures, car sur 11 cm de talon je marche beaucoup plus lentement que d'habitude... Allez savoir pourquoi!

Je vous mets enfin des vrais photos (ma cruauté à ses limites)

sarenza2

Pfff ça vallait le coup de changer de vernis à ongle! Il ne se voit pas!

sarenza3

C'est plus facile de les prendre en photos sans mes pieds!

sarenza4

Et je vais m'entraîner pour pouvoir les mettre pendant 4 heures consécutives, youhou!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 580
Publicité