Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
13 juin 2010

VDM

Je n'ai pas fini mon article du jour, donc je le conserve pour cette semaine (il faudra que je vous prenne en photo ce qui correspond...), en attendant je vous livre la petite anecdote de la semaine...

Lorsque j'ai programmé mon pain cette semaine, un matin à l'arrache, j'ai été heureuse de rentrer le soir pour voir qu'il y avait eu une coupure de courant dans la journée et qu'il n'était donc pas près le soir. J'ai été ravie de le faire cuire (pour l'avoir au moins prêt le lendemain) et de m'apercevoir que j'avais oublié la levure et qu'il était hyper compact / pas assez cuit / intordable.

VDM me direz-vous?

Pas tant que ça! Je pense que le pire moment de la semaine a été tout à l'heure quand ma grand-mère me dit: "T'as grossi! Tu serais pas enceinte, toi?"

Non j'ai pris du bide juste parce que je bouffe comme un gorret (je suis hyper stressée en ce moment). VDM!

snif

Je pense que je vais rattaquer le step, le fun soccer et le roller :'( Semaine de merde!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 580
Publicité