Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
31 juillet 2010

Fait maison

Après la pain fait maison (il faudra d'ailleurs je vous donne quelques recttes à l'occaz), j'ai jeté mon dévolu sur un autre produit...

ingredients1

Il ne s'agit pas de macarons (je ne suis plus une débutante voyons, mais une pro désormais! :-D)

ingredients2

Il s'agit de yahourts! Je sais que ce n'est pas très original car c'est bien la mode en ce moment... Mais j'avais envie d'essayer.

Je suis donc aller chercher la vieille yaourtière de ma maman (que je ne voyais pas du tout comme ça dans mes souvenirs):

yaourtiere_maman

et j'ai fait différents essais: yahourts à la grenadine, à l'orange, à la vanille, à la confiture de fraise...

yahourts1

Vedict demain à la dégustation...

Publicité
Commentaires
A
Ils sont plutôt bons, même s'ils ne sont pas très fermes. Ma maman voulait en faire aussi, je lui ai donc rendu sa yaourtière, et je réfléchis pour m'en acheter une petite...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 580
Publicité