Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
29 octobre 2009

Chéri récidive (GrrrrrRRRRRRrrrrrRRRRRRRrr!)

Il m'avait déjà fait le coup il y a une semaine!

Aujourd'hui c'était le dernier jour de boulot de monsieur. Donc pour ses chers collègues de boulot (mais qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi?????) il a préparé hier soir tout ça:

roses1

Donc je rentre du boulot en sentant c'est merveilleuse odeur de chocolat qui embaume toute la maison. Il y a trois plaques entière de roses des sables.  Je me lèche d'avance les babines... mais bon il faut les laisser refroidir avant de déguster, patience...

Et ce matin je ne retrouve plus que ça dans la cuisine:

PICT0097

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a tout emmené à son boulot! Il ne me reste que trois pétales perdus pour gouter tout ce que je vais rater :'(

Et bien puisque c'est comme ça je me referais des roses des sables pour moi toute seule ce week-end :-P Na! (mais je pense qu'il n'en restera pas jusqu'à lundi Gloria!)

Publicité
Commentaires
G
Quâââ ? C'est un SCANDALE !!! <br /> Et mardi ? ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 577
Publicité