Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
21 mai 2010

J'adore cette campagne de pub!

Encore un petit atricle vite fait bien fait (bouhhh la flemmarde!)

Je pense que vous n'avez pas pu louper ces affiches qui sont placardées de partout:

leroy_merlin_violet

Je vous rassure, je ne vais pas vous vanter les mérites de Leroy Merlin, et vous dire d'abandonner votre castorama ou bricoman. Je vais juste féliciter les graphistes car leurs robes sont trop belles!

J'adoooooooore!

leroy_merlin_bleu

Et moi qui n'aime vraiment pas le vert j'arrive même à trouver celle-ci jolie:

leroy_merlin_vert

Et pour celles qui pensent que je suis en manque de meringue puisqe la date de notre premier anniversaire de mariage approche....

meringue

Je ne vois vraiment pas le rapport ;-)

Pfff pourquoi n'ai-je pas penser moi aussi à monter sur un escabeau pour avoir une traîne encore plus longue?!!!! A oui parce que je devais pouvoir marcher avec et pas seulement être prise en photo ;-P

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 580
Publicité