Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Accro-o-chocolat
Archives
29 mai 2010

Vente privée Lollipops

Un petit message pour vous dire qu'il y a depuis hier une vente lollipops sur vente privée :-)
Si vous avez besoin d'être parrainné, n'hésites pas à me demander.

Cette info arrive un peu tard puisqu'à 7h20 hier matin il y avait déjà la moitié des articles intéressants épuisés. Heureusement que j'étais au taquet depuis 7h tapante! J'ai pu avoir les articles que je voulais.

vente_privee_lollipops

J'attends maintenant mon colis avec impatience :-)

Publicité
Commentaires
A
:-)
R
Hihi. Je vois que finalement mon homme ne peut rien dire car j'ai été biiiien plus raisonnable :) enfin je suis qd même jalouse que tu en ais plus que moi !! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 580
Publicité